Les Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Assassins

Alliance du S6
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les assassin vous paye a boire

Aller en bas 
+16
me voila
tareum
yesss
sambarathay
marcaxel2
nadja
alen
alex le germain
le consomateur
Mr. Prépus
Steph842003
dumbo
max0
AYYILDIZ
siddharta
NINAJU
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:23

bienvenu dans la taverne des assassin

j'espere que vous sera nombreux a venir boire un cout avec nous et vous soulez la geule pour notre nouveaux et tout neuf fofo cheers


Dernière édition par NINAJU le Sam 3 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gudul
Invité




les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: salut salut   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:30

un grand bonjour a mes assaillant je suis gudul un tres fiere romain avec une tres bonne deff si vous avez des bessoin nous pouvons conclure un pacte de deff
Revenir en haut Aller en bas
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeSam 3 Avr - 21:57

pour la def on te remerci mais on na se qu'il faut aler je t'offre verre pour te consolé
Revenir en haut Aller en bas
siddharta




Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeDim 4 Avr - 12:34

a la bonne votre!!!!! Smile

fut de cervoise et wiski a volonté!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:36

et moi j'ai soif il y a personne qui vien me paye un petit cout

aler c'est gratuit moi j'ai soif
Revenir en haut Aller en bas
AYYILDIZ

AYYILDIZ


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : alsace

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeLun 5 Avr - 23:38

allez hop moi je t'offre un verre mon ami allez buvons en atenden les autres
venez c'est moi qui paye ce soir
Revenir en haut Aller en bas
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:08

enfin un bonne nouvelle je vait pouvoir boire a ta sante AYYILDIZ
je te remerci pour c'est verre
et paye la deuxieme tourner de la soiréé
Revenir en haut Aller en bas
AYYILDIZ

AYYILDIZ


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : alsace

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:14

et personne vien boire avec nous Mad
VENEZ C'EST GRATUIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
gudul
Invité




les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: merci   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:01

moi je bois un coup pour la forme alors et si vous avez une place dans votre alliance je paye ma tourner
Revenir en haut Aller en bas
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:15

je vien boire un cout avec plaisir et pour la place dans l'allaince poste ta candidature et on vera bien
a oui meri pour la tourme je te remais sa si tu a encore soif
Revenir en haut Aller en bas
AYYILDIZ

AYYILDIZ


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 42
Localisation : alsace

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:20

et pour poster ta candidature Gudul, va dans Auditorium
Wink
Revenir en haut Aller en bas
max0




Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : PARIS 3

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:09

Désolé à tous les membres de l'alliance, j'ai oublié de payer ma tournée. Embarassed

Levons nos verres frères assassins et très chers invités.
Revenir en haut Aller en bas
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:24

je te remerci et pour ton retard tu era qua en paye une deuxemier aler pour l'intant c'est moi qui paye alor venait boire avec moi je ne sans seul
Revenir en haut Aller en bas
GUDUL
Invité




les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: JE BOIS ENCORE ET ENCORE   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:20

MOI JE SUIS ENCORE LA TOURNEZ GENERALE J4AI POSER UNE DEMANDE SUR LE FOFO
Revenir en haut Aller en bas
siddharta




Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMer 7 Avr - 1:57

et une TG de ma part!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dumbo




Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:08

Bon apparement je suis pour l'instant le dernier venu, alors je paie une tournée tout les matins pendant une semaine, allez y à l'attaque.
Bonne santé à tous.
Une question que j'ai toujours voulu poser: On sait trés bien nous tous que le fait de boire n'a rien a voir avec la santé, alors pourquoi quand on veut boire on boit à la bonne santé de tout le monde?


Dernière édition par dumbo le Mer 7 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph842003




Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:01

Idem pour mon premier passage sur votre fofo et aprés une candidature posté ce matin en attendant le verdict jpaie un coup a tt le monde !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:07

et moi je vous remais cette tournee avec plaisir apre un dure journee pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Steph842003




Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:12

salut a tous !! un ptit coup a boire a tt le monde en cette triste journée dans le sud en tt cas il pleut chez moi sniff !! alors tounée générale pour se rechauffer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:23

un trite jourme pour toi nous il fait beau dans aveyron et on profite du jardin avec un petit jaune a la main sa c'est le reve
Revenir en haut Aller en bas
Steph842003




Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:32

arrete tu me fais révé lol !!! arfff vivement le vrai beau tps car pour le moment c'est bof bof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Prépus




Messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeVen 9 Avr - 2:16

NINAJU a écrit:
un trite jourme pour toi nous il fait beau dans aveyron et on profite du jardin avec un petit jaune a la main sa c'est le reve

C'est marrant ça, en ardéche aussi y'a fait beau et j'ai siroté 2-3 pastis avec les potes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph842003




Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:42

Bon beh c'est de rigueur je pense en ce jour de beau temps qui plus est !! suite a mon acceptation dans l'ally je paie pas UNE mais DEUX tournées générales a tt le monde !! allez festoyons tous ensemble !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
NINAJU




Messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2010

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:13

avec plaisir apre une bonne journe de boulo qui et pas encore fini on bon petit verre ne fera du bien et bien dans l'allaince
Revenir en haut Aller en bas
Steph842003




Messages : 31
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:00

Tournée pour tous mes amis avec un soleil comme aujourd'hui faut picolé lol !!! cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les assassin vous paye a boire Empty
MessageSujet: Re: les assassin vous paye a boire   les assassin vous paye a boire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les assassin vous paye a boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Assassins :: Espace Publique :: Taverne-
Sauter vers: